Harmony béton ciré

Le béton ciré par Harmony Béton

Béton ciré : le guide d’entretien par Harmony Béton

Votre béton ciré Harmony béton peut être nettoyé quotidiennement avec des produits d’entretien classiques pour peu que ces derniers ne soient pas acides ou alcalins. Vous pouvez également utiliser du savon noir ou du savon de Marseille pour nettoyer le béton ciré.
Harmony Béton a développé un produit nettoyant pour le béton ciré qui assure une propreté parfaite tout en respectant l’intégrité de ce revêtement.
Harmony Nettoyant neutre, est un nettoyant neutre, agréablement parfumé et non moussant parfaitement adapté pour un nettoyage quotidien de votre sol en béton ciré.
Il est spécialement étudié pour un usage quotidien et s’utilise avec une serpillière, une auto brosse ou encore une auto laveuse.

Harmony Nettoyant neutre est extrêmement concentré et pour effectuer le mélange, il suffit de mettre 1% de produit pour 10 litres d’eau.
Il ne vous reste plus qu’à nettoyer votre sol en deux passes minimum pour obtenir une propreté parfaite.

Dans le cas où pour protéger le vernis de l’abrasion et de l’usure, il a été appliqué Harmony Cire, utiliser Harmony Lave et cire.

Harmony Lave et cire est une émulsion à base de polymères, de cires et de tensio-actifs qui permet de nettoyer en profondeur tout en déposant un film protecteur à haut pouvoir brillant.

En entretien hebdomadaire, mettre 100 à 200 ml d’ Harmony Lave et cire dans 10 L d’eau et laver le sol à l’aide d’une serpillière.


© 2012 - Harmony Beton - Tous droits réservés
Création de site internet: Cianeo