Harmony béton ciré

Le béton ciré par Harmony Béton

Application d’Harmony Béton Ciré pour sol et mur

Comment appliquer Harmony Béton Ciré

Harmony Béton Ciré s’applique en deux couches afin d’obtenir les effets et l’aspect caractéristique du béton ciré.

La préparation du béton ciré Harmony Béton se fait en mélangeant 4 kg de poudre dans 1 L de résine. Il faut bien mélanger jusqu’à obtenir un ensemble homogène.

Au moyen d’une lisseuse, appliquez une première couche de béton ciré. Vous trouverez dans la gamme d’outillage Harmony Béton les lisseuses PermaPro inox ou PermaPro Lisse qui conviennent tout particulièrement à l’application du béton ciré.
Cette première couche permet d’assurer la cohésion entre l’enduit et le support et garantit une bonne accroche. Elle ne doit pas dépasser 1 à 2 millimètres d’épaisseur.
Il est conseillé de talocher la surface de la première couche afin de supprimer toutes les arrêtes ou défauts éventuels.

Laissez sécher pendant 2 heures au minimum avant d’étaler la deuxième couche sur le support. Cette seconde couche devra par la suite être ferrée avec une lisseuse en métal ou en plastique. Harmony a développé sa propre gamme de lisseuses pour faciliter le ferrage du béton ciré Harmony Béton. Découvrez la gamme de lisseuse PermaPro inox ou Permapro Lisse ou Permapro lisseuse plastique.

Cette deuxième couche est primordiale pour créer des effets sur le béton ciré et assurer la dureté et la longévité du béton.

Spécifications techniques :

  • La température d’application entre 5° et 25°.
  • Consommation : 1.7 kg/mm/m2.
  • Durée de vie du mélange 45 minutes.




Permapro lisseuse inox

Permapro lisseuse plastique Permapro lisse
Permapro Lisseuse inox
Permapro lisseuse plastique
Permapro lisse


© 2012 - Harmony Beton - Tous droits réservés
Création de site internet: Cianeo